février 9, 2024

SOCKiTTOME – déguisement

Le plus gros succès du week-end vient d'un artiste britannique CHAUSSETTES (alias Matt Carter).

'déguisement' est une pièce d’or indie-pop auto-fabriquée. Outre sa production perfectionnée et sa mélodie entraînante, les paroles de la chanson trouveront également un écho auprès de nombreux auditeurs. Élaborant sur l'inspiration du morceau, Carter explique :

« 'disguise' est une chanson écrite et produite par moi-même depuis le studio de ma chambre. c'est une chanson sur les relations parasociales et sur la gestion des conséquences lorsque cette personne que vous idolâtrez n'est en fin de compte qu'une façade cachant un passé plus corrompu – mais dans un sens plus général, elle parle de la façon dont nous devons tous faire semblant pour cacher notre vrai moi. .»

À ce jour, CHAUSSETTESLa musique de a reçu les éloges de médias comme BBC Pays de Galles, The Luna Collective, et C'est tout indépendant, tandis que ses chansons ont accumulé près de 500 000 flux sur Spotify uniquement.

CHAUSSETTES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram