Sadie se taille un nom comme l'une des nouvelles venues pop les plus non conventionnelles au Canada, et la sortie de son nouveau single « Le goût du sang » vous montre pourquoi.
À partir du moment où vous appuyez sur play sur ce morceau, vous êtes confronté à un son sombre mais énergisant qui vous saisit instantanément. C'est aussi cinématographique que la dance-pop l'est, et il est sûr de gagner encore plus de nouveaux fans à ce talent émergent.
« Les paroles décrivent comment j'ai vaincu mes démons et comment je suis prêt à le faire pour quelqu'un d'autre maintenant – et pas seulement que je suis prêt, mais que j'en ai envie. Je pense que la chanson ressemble à ce que l'amour ressent pour moi. Comme cette fantaisie cinématographique sauvage. C'est Demon Slayer, c'est Outlaw, c'est un autre genre de chanson d'amour. Mike et Nico en ont fait la symphonie western et glamour de mes rêves. Je pense que si vous écoutez, vous ressentirez ce beau sentiment de malaise de « pas de retour en arrière ».
Signe de sa popularité toujours croissante, la musique de Sadye a été présentée sur des listes de lecture phares telles que New Pop Picks de Spotify, New in Alternative d'Apple et Breakthrough Pop d'Amazon, ainsi que sur des placements télévisés remarqués.
Sadie