chanteur britannique Ruti possède l'une des voix les plus distinctives de tous les artistes que nous ayons rencontrés depuis de nombreuses années.
Le célèbre chanteur et auteur-compositeur revient aujourd'hui avec l'un de ses albums les plus sincères, intitulé «Briser mon propre cœur». Le paysage sonore est riche en texture, tandis que les paroles pertinentes toucheront certainement une corde sensible chez de nombreux auditeurs.
La chanson se concentre sur le caractère destructeur qui résulte d’une réflexion excessive. Le musicien précise :
«C'est une conversation avec moi-même. Me donner de la grâce mais aussi me confronter à mes tendances à penser trop loin dans le futur et à ne pas vivre dans le présent. Je suis le genre de personne qui est soit trop excitée, soit trop anxieuse à propos de choses qui ne se sont même pas produites et cela m'entraîne dans une spirale. Cela peut conduire à la déception mais surtout cela me fait sortir du moment présent.
Ce single fait suite à l'incroyable 'Poumons' EP, qui a suscité de nombreux éloges dans le monde entier et a jusqu'à présent accumulé plus de 700 000 flux collectifs sur Spotify.