mai 18, 2024

Nouvelle musique : Tess Clare

Musicien indépendant basé à Los Angeles Tess Claire est tombé sur nos radars aujourd'hui, et nous devons dire que nous sommes vraiment impressionnés par le flair naturel de ce talent pour l'écriture de chansons.

Nouveau single "Ne sois jamais un garçon" est une masterclass en pop. La mélodie est mémorable, le chant est distinct et les paroles sont magnifiquement honnêtes.

Le morceau a été inspiré par la découverte par l'artiste de sa sexualité et par les pensées complexes qu'elle ressentait à l'égard de sa meilleure amie pendant son adolescence.

« La chanson capture l’essence de l’innocence, dépeignant des expériences typiques de l’enfance comme les soirées pyjama et les fêtes avec l’intrusion de désirs plus profonds et inexprimés. Avec le recul, il ne s'agissait pas seulement de soirées pyjama et de projets hypothétiques de meilleur ami concernant leur avenir, mais aussi de pensées intrusives sur un monde où peut-être ils pourraient réellement être ensemble.

À ce jour, la musique de Clare a accumulé plus de 800 000 flux sur Spotify uniquement. Nous pensons que cet artiste a un très bel avenir devant lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram