Juin lunaire (alias Olivia Judd) est une talentueuse britannique très médiatisée qui est non seulement chanteuse et compositrice, mais également productrice et artiste visuelle.
Soniquement inspiré par des artistes comme Charli XCX et Seigneur, ce musicien crée un style sonore qui fusionne l'indie expérimental et la pop. Si c'est la première fois que vous rencontrez Lunar June, alors nouveau single 'suppléments' est une introduction parfaite.
Au-delà de sa production impressionnante, les paroles soigneusement écrites du morceau nous rappellent qu'il n'y a rien de mal à accepter nos défauts.
"Cela s'appelle 'suppléments' parce que je suis devenu obsédé par le développement personnel et j'achetais tous les suppléments et livres d'auto-assistance sous le soleil pour essayer d'accélérer le processus de guérison et de devenir une meilleure personne le plus rapidement possible afin de pouvoir rester avec cette personne; Je sentais que j'étais quelque chose de cassé qui devait être réparé. Bizarrement, c'est cette croyance fondamentale qui, à elle seule, a été l'élément le plus destructeur, et non mon véritable brisement – parce que nous sommes tous brisés ! Personne n'est parfait et je ne pouvais pas le voir, alors j'ai perdu quelqu'un de très important pour moi parce que je ne pouvais pas m'aimer et m'accepter.
« En fin de compte, ce sont nos défauts qui nous rendent humains et aimables. C'est normal de ne pas être parfait ou totalement guéri, je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit jamais réalisable. Mais tu en es toujours digne, même si tu te sens brisé.