mai 17, 2024

Nouvelle musique : Hawke The Band

Rockers irlandais basés à Londres Hawke le groupe sont l'une des découvertes les plus excitantes de la semaine.

Le groupe s'est déjà montré maître de l'indie pop et du rock, avec son nouveau single impressionnant. 'Médecin' qui deviendra certainement un succès cet été. En élaborant les paroles du morceau, ils expliquent :

"Dans ce cas, le médecin est l'amant et le patient réclame continuellement que cette personne s'occupe d'eux, mais en fin de compte, le médecin ne se soucie pas vraiment de savoir si ce patient reviendra ou non car il en a beaucoup plus, et la réalité est que c'est un bon signe pour le médecin si le patient ne revient pas.

Le « docteur » est une métaphore d'un amant dangereux qui, même si nous connaissons les conséquences et les chagrins potentiels qui y sont associés, nous ne pouvons nous empêcher d'être intrigués et d'en vouloir plus. Le refrain édifiant dépeint l'effet du médicament prescrit (l'amour), tandis que les paroles parlent de la dure réalité et de l'inquiétude sous-jacente ressentie par le patient."

Le groupe a été répertorié comme l'un des Les 100 meilleurs artistes du NME, et a également honoré Glastonbury's légendaire Main Stage l'année dernière. Gardez ces gars sur vos radars !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram