février 9, 2024

Nouvelle musique : Gaby K

Si vous n'avez pas encore fait l'expérience Gaby K's musique, alors préparez-vous à tomber amoureux de ce chanteur britannique montant.

Inspiré par des icônes des temps modernes comme Amy Winehouse, Jessie Reyez et Marque Ambre, ce musicien crée un style distinctif de R&B-pop qui a déjà reçu les éloges de créateurs de tendances aussi respectés que pays des merveilles et Lait d'oreille.

Nouveau single mélodique 'Appelez-moi' est extrait du livre fraîchement sorti de l'artiste « Apprenez à vous aimer » EP (à écouter ici), dont elle dit :

« Même si le voyage commence par tomber amoureux de quelqu’un, ce n’est que le début de la façon dont je suis devenu la personne que je suis maintenant ; seul, heureux et j'ai enfin trouvé l'amour pour moi-même en tant qu'individu. J'ai toujours moi et je suis assez. J'espère que d'autres seront également d'accord avec cela et que cela les aidera non seulement à guérir de toute douleur, mais leur rappellera également de ne pas sacrifier leur bien-être pour les autres. C'est un voyage qui consiste à perdre quelqu'un mais aussi à se retrouver. Je crois que l’amour le plus important est l’amour de soi et le fait de mettre sa propre santé et son bonheur au premier plan.

Gaby K est également une artiste live qualifiée et a soutenu Olivia Doyen et Pipi Millet sur les tournées respectives. En ce qui concerne les talents britanniques émergents, c’est un artiste à surveiller en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram