mai 10, 2024

Nouvelle musique : Frances Whitney

Frances Whitney est une nouvelle venue née en Californie qui a pris de l'ampleur ces derniers mois, grâce à son interprétation captivante de la musique alt-pop.

Nouveau single « Tenir » est l'un des morceaux de musique les plus entraînants que vous rencontrerez probablement ce week-end. Sur le plan sonore, le morceau semble nostalgique tout en conservant une touche indie moderne. Sur les paroles, Frances dit :

«J'ai écrit 'Holding On' à propos de sortir avec un collègue créatif – ce qui était profond, inspirant et totalement insoutenable. Dans la chanson, il y a une interpolation des paroles de Don Henley sur sa romance avec Stevie Nicks – « J'étais soit dans ton ombre, soit je bloquais ta lumière » – qui résumait bien ce que je ressentais par la suite. En fin de compte, "Holding On" consiste à se connecter profondément avec quelqu'un pendant une saison, en sachant que cela ne durera pas.

La chanson fait suite au premier single de Whitney « Rue facile » (écouter ici), qui a accumulé près de 100 000 streams sur Spotify à ce jour. C'est un artiste à surveiller !

Frances Whitney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram