Piste de la semaine. Nous avons un nouveau venu sensationnel à partager avec vous aujourd'hui, qui s'appelle Finn Doherty.
Cet artiste basé à Londres fait déjà des vagues sur la scène britannique depuis un certain temps, avec le soutien de médias comme Présentation de la BBC sous sa ceinture.
Son dernier album, extrait du nouvel EP 'si tu t'ennuies de cette ville' (écoutez ici), s'appelle 'Ton amour ne me ramènera pas à la maison'. La chanson offre aux auditeurs un son indie-pop puissant, au ton sincère et émouvant. Expliquant les paroles, Finn dit :
« « Your Love Won't Take Me Home » sert d'acceptation, de prise de conscience qu'un certain amour reste non partagé au-delà des domaines du simple plaisir. Tomber amoureux de quelqu'un qui ne rendra jamais la pareille est l'une des expériences les plus universelles en tant qu'individu queer, et cette chanson parle directement de ce sentiment. Cela ressemble à un long trajet en voiture pour rentrer chez soi. Une promenade sous la pluie sous de doux lampadaires orange.
Vous pouvez voir Finn donner quelques spectacles au printemps et en été, avec les dates et lieux indiqués ci-dessous.