décembre 13, 2024

Martin Luke Brown – animal

Piste de la semaine. Nous sommes depuis longtemps fans des talents britanniques Martin Luke Brownet nous sommes ravis de voir son retour cette semaine avec une autre nouvelle version brillante appelée 'animal'.

La chanson se concentre sur les thèmes de l'évasion et raconte le désir de l'artiste de se déconnecter du monde moderne et de revenir à l'essentiel – vivre la vie telle qu'elle est censée être.

"Environ une fois par semaine, j'éprouve une profonde envie de me retirer du capitalisme et de m'enfuir dans les bois pour devenir Tarzan dans une cabane quelque part en train de manger des baies. Il s'agit de cette envie d'une vie simple, loin du chaos abstrait du monde moderne.

La production du morceau mélange des éléments de pop lo-fi onirique avec de l'indie, créant un paysage sonore qui permet aux auditeurs eux-mêmes d'échapper au chaos maniaque de la vie actuelle.

Parallèlement à sa récente série de sorties en solo, Martin a également eu quelques mois chargés à soutenir des stars mondiales. Sam Tompkins et Émilie Roi lors de leurs tournées respectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram