Nous avons déjà présenté le Yorkshire Eevah Il y a quelque temps, nous sommes donc ravis de partager avec vous un autre nouveau single de la grande tenue Alt-pop aujourd'hui.
Inspiré par des cauchemars, 'Berceuse' est le deuxième morceau à sortir du prochain du groupe 'Je ne l'ai pas vu venir' EP (sorti le 22 mai) et présente un son à la fois puissant et émotif.
«J'avais l'intro et je cherchais les crochets et les idées pour terminer la chanson, et dès que j'ai eu la ligne« c'est juste une berceuse pour moi qui vaut la peine de chanter », je savais de quoi il s'agirait - des terreurs de nuit! La nuit, il y a des moments où je me sens vraiment hors de contrôle de ce que je pense ou que je ressens et ça me fait peur. Comme lorsque vous partez dans l'eau et que le sable disparaît de sous vous, et il devient soudainement plus profond et plus sombre et plus froid et à ce moment-là, vous vous rendez compte que vous êtes littéralement hors de votre profondeur, hors de contrôle et que la panique se déroule. Parfois, je dois me lever et aller à la boisson juste pour le sons doux, et à aimer un lullaby qui commence à dormir. Heureusement, le monde tourne encore et tout continue comme d'habitude. » - Richard McNamara, Eevah
Eevah se lancera dans une tournée de titres à travers le Royaume-Uni, à partir de plus tard ce mois-ci Club de lecture Hyde Park à Leeds. Bien que ce premier concert soit épuisé, vous pouvez toujours surprendre le groupe dans d'autres villes ici, mais soyez rapide!
Eevah