L'un de nos artistes norvégiens préférés ces derniers temps est Ruban de figue, qui revient aujourd'hui avec un nouveau single intitulé "Saints Poneys".
Comme nous l'attendons de ce talent, la chanson présente aux auditeurs une fusion euphorique et raffinée de techno et de pop alternative. C'est un son qui vous donne envie de sortir le soir dans un club underground en sueur, et nous vivons pour cela.
Vivre à Berlin m’a fortement inspiré musicalement. J'ai fait beaucoup de musique rythmée et d'inspiration techno lorsque j'y vivais. C'était une bonne sensation de revenir l'année dernière et de visiter votre ancienne ville natale. J'ai passé un très bon moment là-bas, et c'était tellement agréable de rencontrer BAUGRUPPE90 et de faire la séance que nous avons faite lorsque nous avons fait "Holy Ponies".
En clin d'œil à sa popularité toujours croissante, la musique de Fig Tape a récemment été présentée dans la série emblématique de Netflix. "Jeunes Royaux". Les fans peuvent s’attendre à ce que d’autres singles sortent dans les mois à venir.
Ruban de figue